Vini-yoga.net

École Traditionnelle de Yoga, Anouk Thibault

Vini-yoga.net header image 3

Volet Inde

Voyagez autrement, sans bagage, sans tapis de yoga, sans petit bloc. Goûtez à l’Inde des indiens.

Depuis 1988, Anouk Thibault a voyagé à maintes reprises en Inde, en parcourant autant le Nord que le Sud. Toutefois elle s’est beaucoup attaché à la province du Tamil Nadu, dont la capitale est Chennai. C’est dans cette région qu’a été développé le yoga jusqu’à sa forme actuelle, par des pratiquants très religieux. Krishnamacharia est issus d’une région encore plus au Sud de l’Inde mais s’est installé à Chennai (anciennement Madras) pour y enseigner le yoga.

Anouk à Chennai

photo : Anouk Thibault

L’École Krishnamacharia Yoga Mandiram donne de très bons services et son action irradie dans la population indienne et à l’international. Si vous désirez planifier votre voyage d’étude ou de ressourcement dans cette région du globe, nous pouvons vous aider. Chennai est une ville très sympathique et paisible renfermant une population dont la culture est riche. Les gens, hommes et femmes sont scolarisés, s’intéressent à l’environnement et aux actions humanitaires. Il est très facile d’y séjourner et de se sentir en sécurité.

Krishnamacharia Yoga Mandiram

photo : Anouk Thibault

Anouk Thibault a pris l’habitude de voyager léger en Inde et de séjourner à Chennai comme s’il s’agissait de sa seconde demeure. Elle peut vous donner une petite formation avant votre propre voyage et vous aider à prendre contact avec des gens là bas. Nous n’organisons pas de voyage comme tel, mais nous vous aidons à planifier et organiser le votre sans tout ces artifices touristiques, afin que vous découvriez un visage plus juste de l’Inde du sud.

No Comments

0 responses so far ↓

  • Il n'y a aucun commentaire encore...remplire le formulaire pour ajouter vos commentaires

You must log in to post a comment.